Daniel Cusson
Propriétaire, massothérapeute agréé professionnel.

FQM# 19670 (Reçus d’assurances)

À propos

Mon histoire débute alors que j’étais dans la début vingtaine. J’ai toujours été un travailleur acharné. Je poussais mes limites au-delà de ma capacité corporelle pour réussir et dépasser les hautes attentes de mes employeurs. Ce faisant, je me suis blessé : un tendon d’Achille déchiré.

J’ai été mal diagnostiqué et les médecins n’ont jamais pu prouver que c’était un accident de travail. J’ai dû continuer à travailler fort malgré une douleur constante. Pire, en surcompensant, je me suis blessé l’autre tendon d’Achille. Sur une période de 7 ans, on me dit que j’ai une tendinite ou une bursite. On me diagnostique une maladie inflammatoire. Les médecins me donnent de la médication. Les effets secondaires me donnent des ulcères, etc.

Je me tourne vers la médecine naturelle. J’arrête de prendre les médicaments prescrites et commence mes recherches. Je me penche sur la massothérapie et comment elle pourrait m’aider. Je me rend compte que du tissu cicatriciel s’est formé depuis ma blessure. Intéressé par le fruit de mes recherches, je commence à masser mon talon d’Achille tous les jours.

Je ressens rapidement une amélioration dans ma mobilité et dans la réduction des douleurs. Après quelque temps je suis capable de pratiquer des sports légers, faire du jogging, du patin à roues alignées et même faire de la randonnée. Après ce grand succès, je décide de devenir massothérapeute pour aider les autres avec leur douleurs.

Me voici aujourd’hui massothérapeute agréé, prêt pour répondre à vos besoins !

Top